jeudi 1 juin 2017

♣ Ma PAL de Juin ♣


Salutations, chers lecteurs !
je vous retrouve aujourd'hui avec Ma PAL de Juin, 
le principe étant de vous présenter à chaque début de mois les livres que je compte lire durant celui-ci !




En ce mois de juin, j'ai décidé de bouquiner



La ligne verte


Le premier tome des Etoiles de Noss Head


→ Le tome 1 de The Book of Ivy


→ Le tome 1 de l'épreuve : le labyrinthe


→ Le second tome de Phobos



J'espère réussir à les lires tous !

26 commentaires:

  1. La ligne verte est dans ma PAL ! Je me suis pas encore lancée pour le lire...
    Par contre le film fait parti de mes préférés, il est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en suis à la fin, et vraiment c'est...waw <3
      Je n'ai pas encore vu le film mais en tout cas je projette de le regarder !

      Supprimer
  2. Oh de jolies lectures en perspectives, surtout avec The Book of Ivy !!
    J'espère que tu aimeras Les étoiles de Noss Head plus que moi, mais je n'en doute pas ^^ Pour moi ça a été une vraie déception haha.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de lire The book of Ivy, ça fait un moment qu'il traîne dans ma bibliothèque à le supplier de le lire ! :)
      Ah bon, Les étoiles de noss head ne t'a pas plu ? :o

      Supprimer
  3. The Book ok Ivy et L'épreuve m'ont beaucoup plu !
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de les lires en tout cas ^^
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. je te souhaite de très bonnes lectures ! Je n'ai lu que le Jomain

    RépondreSupprimer
  5. The Book of Ivy ! Hâte d'avoir ton avis dessus ! :D Bonnes lectures petit chat :* ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai trop hâte de le lire !! =D
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne lecture de tout ça !

    Je dois aussi lire les Etoiles de Noss Head (un jour), et j'ai hâte d'avoir ton avis sur La ligne verte et The Book of Ivy ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi ! :p

      La ligne verte, l'article est un ligne ! Et puis je lis the book of Ivy bientôt ^^

      Supprimer
  7. The Book of Ivy est suuuper ♡ Une fois fini, tu voudras te jeter sur le 2 xD Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement envie de le lire ! Il me fait de l'oeil depuis que je l'ai acheté <3

      Supprimer
  8. Mais ce sont de très bonnes lectures en perspective dis donc! J'ai personnellement adoré Phobos 2 et The book of Ivy est une bonne dystopie :)
    J'attends tes avis sur le labyrinthe et Les étoiles de Noss Head qui me donnent très envie! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite de phobos, comme j'espère pouvoir la lire très vite, la fin du 1 est pleine de suspens :p
      Je commence tout de suite ma lecture sur les étoiles de Noss head !

      Supprimer
  9. The book of ivy est aussi dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  10. Ivy, Phobos et le Labyrinthe sont de chouettes lectures, je te souhaite un bon mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère que ces trois livre me plairons en tout cas :)

      Supprimer
  11. Je pense que tu vas adorer Les étoiles de Noss Head c'est une superbe saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, j'ai un peu de mal. Trop de clichés... :/

      Supprimer
  12. D'excellentes choix !! Phobos est génial, très bien écrit *-* J'espère que The Book of Ivy te plaira tout comme Le Labyrinthe qui est très très captivant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui phobos est superbe, il me tarde de lire le tome 2 ! *_*
      Je commence sans tarder the book of ivy !

      Supprimer
  13. Joli PAL, j'espère que The Book of Ivy et Phobos te plairont :)
    [Priscila]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini il y a peu the book of Ivy, je poste ma chronique dans pas longtemps ;)
      Et puis j'ai vraiment hâte de lire le second tome de phobos !!

      Supprimer