mardi 31 octobre 2017

Bilan du mois d'OCTOBRE


Salut à tous ! 
Ça vous avait pas manqué, un petit bilan du mois ? Moi si, alors c'est parti !




Ce mois-ci a été plutôt bof bof avec seulement 5 lectures. J'aurais pu faire mieux !
Mais bon, on se rattrapera en Novembre ;)



Mon TOP 3 :


  

Les âmes croisées de Pierre Bottero
Phobos tome 3 de Victor Dixen
Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas



Déception :



Le monde des Ferals tome 1 de Jacob Grey



Autre Lecture :



Le livre du destin tome 1 : les prétendants de Marion Roudault


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Nouveaux Livres :


Emulsion de Vanaly Nomain (SP ebook)
Elisabeta de Rozenn Illiano (SP ebook)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○




Ma lecture en cours : 

(en partenariat avec les éditions utoh)

12 commentaires:

  1. 5 c'est déjà mieux que rien, dommage pour la déception par contre !
    Je te souhaite un bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, mais j'aurais tout de même pu faire mieux :)
      Je te souhaites de bonnes lectures pour ce nouveau mois !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. On fera quand même mieux la prochaine fois, hein ! X)

      Supprimer
  3. 5 lectures c'est déjà pas mal, puis en plus quand même des bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, mais je compte quand même me rattraper ce mois ci !
      Bonnes lectures ! ;)

      Supprimer
  4. Un palais d'épines et de roses m'a beaucoup plu moi aussi, j'ai adoré tout l'univers magique de Prythiam et la plupart des personnages. J'ai hâte de découvrir la suite quand elle sera traduite. Bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord : les personnages sont certes en manque de profondeur, je les ais quand même bien aimés et je me suis attachée à eux. Moi aussi j'ai trop hâte de lire la suite ! Mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle sera traduite par contre...

      Supprimer
  5. Chouette bilan hé ! =)
    Passe un joli mois de Novembre ♥

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli bilan ^^
    J'espère que ce mois de Novembre sera aussi bon.

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    Je te souhaite un bon mois de novembre ^^

    RépondreSupprimer